Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 07:57
 

 Regard ' Natur ' Art ,  découvrez  l'Art le plus primordial de tous ... ... celui de  Dame Nature !











Apprendre à VOIR ... REGARDER  toujours plus intensément !

 La Nature est un Art  ,  l' origine de tous les autres ... Elle chante , modèle , colore , façonne et crée à tout instants , un Art éphémère comblant quiconque sachant  "la"  regarder .

 Cette oeuvre grandeur "  Nature " ,   notre belle planète bleue ,   s'apprécie chaque jour à l'infini et se décline au fil des saisons ...

Prenez le temps et profitez de cette  " galerie à ciel ouvert "  ,  vous y  retrouverez votre vraie Nature :  sensations , émotions , une relation privilégée avec cet  ART majeur .

  Nous acteurs de son devenir  ...
Mesurons  cet équilibre  si fragile qui  a amené jusqu'à nous , au travers de millions d'années ,  cette beauté primaire , 
essence même  et créatrice de nos êtres  . 



 




 Découvrez des séries  de compositions photos 
ayant pour thème la sensibilisation au réchauffement climatique : 

" Plus un  , plus deux , plus trois degrés ... "
 


 



  " C'était comment le Printemps ? "
 ( les saisons déclinées ) 




 CLIC SUR LIEN ALBUM   Regard ' Natur ' Art Regard ' Natur ' Art 








 




Ne vous sentez -vous pas observés ! ?

 Découvrez  que  la Nature " Vous "  regarde !  

 Elle regarde chacun d'entre-nous ... car il est  plus qu' urgent que l'écologie nous regarde 
 tous ! 

Série de photos ayant pour thème  :

" La  Nature aussi a un regard " ... Que pense t'elle de nous ?




 CLIC LIEN ALBUM  La Nature La Nature " vous " regarde ...







 
 Photographies et  compositions Véronique DUCELLIER 
 copyright  @ 2VERONE 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aujourd'hui, je suis allé me promener en montagne et en m'approchant des plantes pour mieux voir leur détail c'était comme sur tes photos en macro..des fourmis qui sucent es pucerons sur des tiges minuscules, éclairées en transparence par la lumière du soleil..domage que je n'ai pas d'appareil photo sophistiqué! bonnes vacances 2vérone..
Répondre
S
j'adôore cette série de photos, la perle irisée et cette fleur qui me fait penser à un gentil extraterrestre, rires !!! bon dimanche à toi
Répondre
M
Je me répète, je le sais, mais tout est dans le regard comme tu sais si bien nous le montrer et comme certaines d'entre nous ont appris à le faire avec, chacun ses moyens. J'aime le tien, j'aime ceux qui arrivent à nous montrer la beauté là où l'on ne voit que laideur parfois. Bonne fin de journée Véro.
Répondre
P
merci pour cette très jolie rétrospective ! je vais farfouiller un peu sur le blog  bon dimanche
Répondre
2
 Bonjour , je pars en congés mais chaque jour apparaîtra un nouvel article ... Revenez donc , ou inscrivez vous à la newletters en laissant tout simplement votre mail , ainsi vous serez prévenus de la dernière parution ... Dès mon retour , je vous rendrai  visite ... MERCI DE VOS REGARDS ! BONNES VACANCES A VOUS TOUS ... 2VERONE .
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall