Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 00:24



 Assise sous un cyprès dans la douceur chaleur d'été , 

tout en  laissant voguer mes pensées  , je me sentais comme épiée de mes faits et gestes  ...

 Doucement  , je relevais la tête ... ET ...






        
 Monsieur s'interrogeait ...





 



 Madame me reluquait ...









 La jeune demoiselle  pointait le bout de son nez ...




 Et  Grand-Mère m'interpellait en me sermonnant ! 




 " Et bien , petite ... tu doutais encore que la Nature te regarde ! ...
Et , Oui ! 
Nous vous observons depuis tant de milliers d'années ,
il serait  grand temps que vous vous réveilliez  à présent ! "






 
Attention , la nature vous regarde , car  elle nous regarde tous !    
  
 " OBSERVATIONS  VENUES  D UN CYPRES "
Photographies juillet 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bien ces regards où il nous semble apercevoir au détour d'un chemin des petits yeux dans un branchage, une fleur ou autre...on peu s'imaginet tant d'histoires....
Répondre
Z
Très mignon ! Une histoire pleine de tendresse...
Répondre
K
excellent ça!! rhooo...en v'la d'droles de bêbêtes!!
Répondre
M
J'ai visité Sète en bateau ! C'est une belle balade à faire en été ! J'apprécie toujours autant ton coup d'oeil et tes macros ! Quelle belle vision des si petites choses que l'on ne prend pas le temps de regarder ! Mais tout de même, tu es très douée pour ce genre de photos (il faut bien le reconnaître) ! BISOUS
Répondre
A
Cest trés joli, cet oeuil du fruit du cyprès t j'en aime l'odeur aussi, souvenirs d'enfance aussi ! La nature nour regarde avec amour et c'est notre regard émerveillé qui la crée aussi, nos pensées les plus belles l'embellissent, nos pensées négatives la polluent, quelle alternative? aimer! prendre soin d'elle, de nous ! 'C'est pareil! bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall