Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 06:53


 Regard et Partages ...








Chez GREG  , communauté " Concours photos " ,
je participe avec cette photo-ci  dessous , thème imposé suivant :
" Photo et Citation " .
 Lorsque les votes seront ouverts  , pensez à moi !

Merci par avance @ +





CLIC LIEN POUR DECOUVRIR SON BLOG ET SA COMMUNAUTE

http://loeilsurlobjectif.over-blog.com/

 


 Photographie " Départ de Marseille ... "
 V.D  Mars 2009
Citation extraite de Pensée d' Amérique Latine " Révélations "


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vient visiter mon blog tu as un concours nuage qui pourrait te convenir gros bisou a a bientot
Répondre
2
Merci weblog de ton regard si sensible au devenir de notre planète !
Répondre
W
Tu auras forcément mon soutien avec tes regards sans pareil ... Au titre du concours "Imagine un autre monde" je ne peux cependant m'empécher de souhaiter d'écrire que c'est de notre unique monde qu'il faut se préoccuper sans en imaginer un autre sauf à lui rendre ce qu'il a pu nous offrir et que nous lui avons enlever ... 
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall