Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 07:49



 Le papillon : Le flambé  et lavande ...






 Je participe au CONCOURS  organisé par clic lien : 

http://lejardindel-amateur.over-blog.com/article-35514830-6.html

 Attention dernier jour de participation , manque encore 10 photos pour que ce concours soit validé !

Alors amateur de photographie de papillon courez vite pour vous aussi participer !




 Photographie juin 2008 V.D

Nikon D70s : vitesse 1 : 250 s / ouverture f : 13.0 / Focale 105 mm


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Grand bravo et félicitationsPour ce très beau papillonEn tête du hit-paradeDu concours de l'AmateurTu as été la meilleure !Biseeeeeeeeeeeeeees de ChristineeeeeeeePS/ ... Suis arrivée... n° 9 !!!Rendez-vous au détourd'un pétale de rose... J'ai déjà envoyé ma copie !
Répondre
A
Bravo pour la photo! et merci pour Souchon...j'adore! Bon Dimanche A+
Répondre
N
TU AS TES CHANCES AVEC CE TRES BEAU PAPILLON !J'ai déjà participé au concours de l'oeil sur l'obj (tu as du voir ma photo) donc je vais en rester là pour le moment ...Belle journée à toi et à plus
Répondre
V
je viens d'envoyer la mienne !
Répondre
S
bonne chance ....pas évident de prendre un papillon en photo....bizzzzzzz@+
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall