Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 06:22

AUTRES-DIVERS 0331-2 

 

  Je vous envoie tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2011 !

 

 


 

 

REGARD-PAYSAGES-2 0100

 

Sur les chemins non colorés du Mont Ventoux  ...

Cerisiers et vignes à Flassan

 

Au pied du Ventoux 1

Au pied du Ventoux 2

Au pied du Ventoux 3

Au pied du Ventoux 4

Au pied du Ventoux 5

Au pied du Ventoux 6

 

 

REGARD-PAYSAGES-2 0196

 

REGARD-PAYSAGES-2 0090

 

REGARD-PAYSAGES-2 0043

 

 

REGARD-PAYSAGES-2 0237

Novembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci Véronique de tes voeux  enluminés par tes regards déposés avec art...<br /> <br /> <br /> Que 2011 nous fasse partager les fruits de ta passion.<br /> <br /> <br /> Avec mon regard...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI POUR TES BONS VOEUX<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année avec tout ce que tu désires  et surtout la sante car sans elle on ne peut pas faire grand chose<br /> <br /> <br /> bonne journée bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour cette année je t'offre ces mots qui me sont chers: " zen, paix , tranquillité, douceur, tendressse simplicité, vérité et harmonie "<br /> <br /> <br /> je  souhaite que ton année soit ainsi colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall