Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 06:46

 

 DIVERS-BESTIOLES 0403

 

Image mortifiée !

 

 Stupéfaite qu'il pose ainsi un long moment  ,

seules ses antennes bougent  au vent ...

Mais il n'est plus vraiment là  , il est mort  ! 

Quel beau linceul pour ce reste de corps sans vie !

 

 

 

DIVERS-BESTIOLES 0435

 

DIVERS-BESTIOLES 0395-copie-1

V.D 2011

 

  Le 1er Novembre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De belles macros : les détails sont extremement précis, dommage pour les antennes, la faute au vent !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un regard impressionné, c'est ce que je pose  sur ce regard impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Vérone<br /> <br /> <br /> Je passais juste pour un petit salut de retour et me voila confronté à la disparition d'un criquet...Celà n'est pas sans me rappeler les deux escargots qui s'en étaient allés à l'enterrement<br /> d'une feuille morte...L'étonnant est qu'il paraît être à la fois le défunt et son mausolée !<br /> <br /> <br /> Bon week-end! Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il était par toi conquis;. voir une si jolie chose l'a ébloui .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall