Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 20:07

Regard ' Ailleurs 0941-1

 

 

  Pour vous remercier de vos Regards ... et un avant goût des photos qui suivront les jours prochains , voici en vidéo musicale une évasion dans le maquis  et au long les côtes Corse ... au rythme de la langueur Corse et celle des escargots !

Que de pluie  et un temps capricieux !

Entre 2 nuages ... Vite des photos que voici ! 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt ! 

PS/ N'oubliez pas de mettre en pause la musique de cette page ( tout en bas ) avant de cliquer sur lecture de la vidéo afin de profiter de la musique Corse ! 

Merci @+

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci de ta gentille carte...<br /> <br /> <br /> Il y a au festival C C un sculpteur burquinabé, et mon bled est jumelé avec Ménaka.....<br /> <br /> <br /> Alors c'est un autre regard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai passé 8h aux urgences hier avec mon père qui s'éteint..une solitude en France aussi..<br /> <br /> <br /> mais dans cette attente dans des services débordés...plein de désespoirs qui se regardent sans sourire ..une forme de partage...<br /> <br /> <br /> c'était juste ..en écoutant ta chanson..sans queue ni tête sur l'horrible planète que les Hommes ont créé!<br /> <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette musique Corse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pluie et mauvais temps, comme patout! Tu as beau aimer la nature comme seule toi tu sais l'aimer, faut quand même avoué que parfois elle peut être une vraie garce! Merci pour ton diapo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Diapo magique, car la Corse est magique!!! Mais tu as sû surprendre l'insolite...j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall