Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 07:14
Regard Paysages 0120

 Une île sur un océan glacé ?


 Vaste blancheur  , immensité étendue  de l'air à la terre  , éblouissement pinçant  , clarté absolue ... mon regard perdu entre les nues ,  mêlé à la  neige pas encore fondue !

  ... Mais où suis-je ? Plus proche du ciel , ou de cette banquise de glace ...

 Enfin ,  mon regard s'accroche à cette île d'hiver comme  seul repère dans ce royaume blanc .



Regard Paysages 0386



Regard Paysages 0288



Regard Paysages 0099


Regard Paysages 0187



Regard Paysages 0200-copie-1




Regard Paysages 0143

Photographies V.D
 ARDECHE
Mars 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hummm.... l'ardeche et ses vagues de neige... ses balades , la tranquilité, ses silences que l'on ne connaient plus.....quand vous voulez on y retourne.......<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Merci les cousins du grand sud!!! ... Quel temps chez TOI nanou ??? pLUIE COMME CHEZ NOUS ? ...BIZ à vous 2 a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les 2 dernières sont magnifiques...ne t'égare pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh...dément...j'adore... c'est tout plein de sérénité...miam,maim....décidément j'aime bien la glace de neige! hi,hi!<br /> bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau moi qui adore la neige mais bon maintenant envie de printemps. Je ne sais plus, dans mes photos, mes montages, ce qui est sympa ou pas à force de les voir. Je dois envoyer des photos<br /> pour l'expo REFLETS mais je n'ai fais qu'un tirage et il faut que je prépare pour les faire faire à l'extérieur et je ne parviens pas à me décider, dur dur. Affaire à suivre. Je suis allée<br /> voir le lienn pour l'expo photo EAU mais c'est pareil il faut rechercher dan les archives, encore du temps et de la patience mais bon pourquoi pas? Merci en tout cas pour l'info. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien la 3 pour sa lumière sur l'horizon ! merci pour ton lien vers ce concours sur l'eau, un thème qui m'est cher ... bonne soirée, je pars dans une demi heure à mon club photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall