Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 06:39

octobre 13 (21)

En ce nouvel an ...

La vie est un instantané de multiples présents sans cesse renouvelés au fil des minutes , des jours , voir des années Des chiffres se succèdent comme pour raconter , conter ou compter nos vies ... mais ils n'ont aucune importance réelle .Puisque seul l'instant présente nous anime , nous offre  l'occasion  de respirer pleinement de ce qui nous entoure .

Comme des photographies prises toujours au même endroit mais si différentes pour chaque et unique cliché ....Parfois parsemé d'ombres ou de lumières , de couleurs incertaines et changeantes ,d'éclaicies toujours espérées mais qui nous parviennent le plus souvent à l'instant le plus inattendu ... le plus inopiné .

Voilà ce qui fait le charme  le plus appréciable de la magie  du moment présent..

Cet éphémère bonheur sans cesse convoité !  

 Chaque  détail teinté à son importance , si subtile soit il...

mais aussi ... sans ombres , ne serait exister la lumière , la couleur de nos vies !

 Des moments de petites lueurs jusqu'aux plus grandes joies multicolores ,  de la sérénité aux reflets abondants et enveloppants ,  des espoirs révélés pleinement d éclaircies nouvelles ,mais surtout la force vive d'une santé resplendissante pour animer le plus beau des clichés de cette nouvelle année 2014 .

Mon voeux le plus cher pour nous tous .

Bien à vous  et Meilleurs voeux 2014 

2verone .

octobre 13 (25) octobre 13 (28) octobre 13 (37)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de beautés dans ton regard ! Je suis toujours émerveillée par tes clichés qui sont tous plus beaux les uns que les autres ! Merci de nous faire partager toutes ces beautés !  Mais, quel<br /> dommage que je ne sois pas aussi présente qu'avant pour suivre tes clins d'oeil à la nature ! Je n'ai plus trop de temps et, souvent, je le regrette ! Merci de tes voeux ! Reçois les miens qui<br /> iront vers la beauté de la nature, comme tu sais si bien la mettre en valeur ! J'admire toujours autant et encore plus maintenant que je ne prends plus le temps de le faire moi même avec les<br /> photos (car tu sais que je vois toujours les splendeurs de la nature avec  mes yeux) ! Gros bisous ! Maguy<br />
Répondre
Z
<br /> Très belle année à toi, que des bonnes choses !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle et heureuse année à toi<br /> <br /> <br /> Pleine de joie, de lumière pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> et autant de beauté et d'inspiration pour tes phoographies !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> la 2 m'émerveille. que ta vie soit sucrerie..<br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall