Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 08:42

DIVERS-BESTIOLES 0054

 

REGARD UNIQUE    


 Le choix de l'élue ...    

 

        J'ai toujours du mal à sélectionner 1 seule photo pour mes articles , souvent  j'inonde de clichés pour ne pas à avoir à choisir ...

 Mais là cet instant fugace ressentit au travers de l'objectif ... le voici seul et unique .

 La coccinelle s'est bien dirigée sur cette herbe colorée ,( ce que j'espérais impatiemment ) et pris la pose un très court instant ... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Unique en effet !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi,hi...non, pas la tête sous l'eau, juste les orteils dans une flaque...remarque que la plongée...ça pourrait bien finir par arriver...j'me suis trouvé un prof...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui... j'ai eu cet instant avec un poisson tout à l'heure... il a "posé" un instant avant de faire demi tour...j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Alors t'as mis la tête sous l'eau ... tu plonges !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo! Très, très réussie en effet! C'est sympa quand la patience est récompensée...et si rare!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est magnifique! C'est vrai que souvent une seule photo suffit pour faire bénéficier le spéctateur de l'intensité d'un thème ou d'une ambiance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall