Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 08:15

Macr ' Eau Végétal 0253




 Entrons dans la bulle de vie ... Source  , ressource aux facettes miroitantes !

 Reflet du monde originel .




Macr ' Eau Végétal 0227-copie-1


Macr ' Eau Végétal 0250


Macr ' Eau Végétal 0270


Macr ' Eau Végétal 0280






 Regard ' Eau :


" La Nature vous regarde " de ses 2 yeux perles d'eau ...



Macr ' Eau Végétal 0240



Macr ' Eau Végétal 0263



Macr ' Eau Végétal 0262



 " Je t'offrirai des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas ... "




 Photographies V.D  février 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> excellent! on dirait une autruche..qui rigole!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Véro.. Après un regard, un petit clic et un petit mot parmi les chants d'oiseaux qui accompagnent tes photos. La nature est très reposante. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolies séries comme autant de bijoux proposés avec leurs beaux yeux langoureux  et confiants ! bisous bon je vais me mettre au travail ! refletons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des perles qui se tranforment en diamants! Merci pour cette petite poésie romantique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis laisser tenter par l'expo de mai chez Catherine mais reste à trouver les photos qui vont convenir .Je vais y travailler la semaine prochaine .Bonne semaine VERO<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall