Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 18:10

divers-2014 0222

Mouvements ...

Mouvement planétaire ..

Et si nous suivions le mouvement de la terre avec cohérence

sans s'obstiner à la parcourir sans cesse sa rotation  à contre sens ,

un non sens absolu qui nous mène à la dérive. 

V.G

video à voir  Clic lien .

link

 

divers-2014 0236

divers-2014 0237-1

divers-2014 0239

divers-2014 0241-1

V.Gabrielli Mars 2014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolis graphismes !<br /> Bises et belle journée Véro<br />
Répondre
T
<br /> tu nous emportes, mi dessin mi photo, j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir : Tes photos "regard mouvement" sont sublimes . J'aime cette explosion volubile de branchages  . Bises et bonne semaine <br />
Répondre
2
<br /> Merci infiniment mag  tes mots mots me reconfortent profondément , bien besoin en ce moment de lire ceci ....merciiiii . 2verone <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> L'accueil de ton blog est sublime ! Une rime ? ... " Le tour de le vie, entouré d'amis "<br /> <br /> <br /> Tes reflexions sont seine, tes photos, sont classe . Biz<br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall