Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 23:06
Regard ' Multiple 0053


Alors qu'il y a quelques jours ,  je ne pensais qu'aux fleurs  du printemps ,

voici revenu la neige en Provence !

Série / Fleurs de Neige 

Regard ' Multiple 0027-1 



Regard Paysages 0045



Regard Paysages 0010



Regard Paysages 0001



Regard Paysages 0017


Regard ' Multiple 0057-copie-1

 " Amandiers en fleurs sous la neige "
Mars 2010 V.D
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> En fait la Nature aime bien nous surprendre, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu vois...dans la série, kliklak découverte le sud....je crois que je n'avais encore jamais vu d'amandiers en fleurs! c'est vachement beau....et c'est pas vert! (rapport aux oliviers...pas ceux qui<br /> font des olives noires...les autres! hi,hi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai visité ...et mes yeux en sont revenus...éblouis...<br /> vous êtes une artiste...vraiment ...<br /> combien de trésors à mettre en mots je viens de trouver là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très exactement, quand nous descendons, nous allons chez ma belle mère à Villeneuve les Avignon (j'ai habité toute mon enfance dans le centre d'Avignon, derrière le palais des Papes ...), je ne<br /> suis pas sûre de descendre à Paques car mon fils ainé a trouvé un stage de fin d'études à Montbeliard ... à l'opposé pour commencer en avril ... nous l'aiderons à emménager mais sûr nous<br /> descendrons pour juillet car nous retrouvons la famille et mon genou devrait être en meilleure forme que l'an dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Véro et merci pour tes compliments qui me font vraiment plaisir, il est vrai que je suis bien aidé depuis 2ans par mon copain pana fz50, un appareil tout en un ( macro avec les bonettes<br /> marumi que je visse sur l'objectif et télé avec un zoom x12 équiv à 35-420 ) mais sa polivalence fait qu'il n'est expert dans aucun domaine : map lente et peu précise, pas de grand angle, peu<br /> performant en basse lumière , viseur électronique peu défini ... mais bon, pour l'instant il me suffit largement ! Si tu veux va voir "lesnumeriques" pour des tests et des avis sur les derniers<br /> modèles d'apn (raccourci sur mon blog) .  à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature vous regarde !
  • : Univers photographique de regard multiple sur la Nature déclinée de la Macro au Fisheyes . Un regard pour mettre en valeur les éléments de notre si belle planète : TERRE , AIR et EAU ( Photographies sous-marines )
  • Contact

 

Texte Libre







Regard ' Zen

 

 

 

Je veux être EAU

 

 

 

 

baigner ma peau dans le destin .

 

 

 

 

Je veux être Air ,

 

 

 

 

rester suspendu

 

 

 

 

au dernier soupir .

 

 

 

 

Je veux être Terre ,

 

 

 

 

revenir au recommencement ,

 

 

 

 

à la fin de notre rencontre .

Découvrez la playlist COMPIL COOL avec Diana Krall